FABRARI, une marque éthique

La créatrice Fanny Abrari a développé sa marque de vêtements depuis Vienne, sa ville en Autriche. Sensible à la nature, à l’écologie elle nous pare d’instants photographiques liés à nos environnements. Chaque lieu, qu’il soit naturel ou urbain, nous enroule le corps d’une architecture qui découle de son regard sur le monde. S’habiller avec l’oeil photographique de cette artiste douée est tout à fait original et réussi. Nous nous transformons en un décor figé qui s’anime sur nous !

Fabrari – Wear the world, une marque éthique

Chez le caméléon l’art est le camouflage. Fanny arpente les rues, les forêts, les plages, le regard aiguisé avec son appareil Photo à la main. Elle capte un sol, un arbre, un monument, une fleur… des morceaux choisis vont bientôt se transformer en matière pour nous métamorphoser en sculptures vivantes. Chez Fabrari, l’art est le trompe l’oeil. La créatrice Fanny Abrari a inventé sa marque de vêtements depuis Vienne, sa ville en Autriche. Sensible à la nature, à l’écologie elle nous pare d’instants photographiques liés à nos environnements. Chaque lieu, qu’il soit naturel ou urbain, nous enroule le corps d’une architecture qui découle de son regard sur le monde. S’habiller avec l’oeil photographique de cette artiste douée est tout à fait original et réussi. Nous nous transformons en un décor figé qui s’anime sur nous !

Les normes écologiques, les matériaux, le procédé d’impression en Allemagne qui n’utilise aucun produit chimique et les messages environnementaux qu’elle photographie, sont sa signature et son engagement. Le rendu est vraiment bluffant avec des images de très hautes définitions, on se sent dessiné comme les ailes d’un papillon. Vous êtes soit très visible pour attirer le regard tel un paon, des grains de café, des fleurs presque fluorescentes, ou bien, vous devenez camouflé pour vous dérober dans la ville en vous parant d’un mur en mosaïques, d’un angle en béton d’un immeuble, d’une porte photographiée lors de ses voyages… Une infinie possibilité de vous transformer, d’apparaitre et de disparaitre, magique. Pour femme, pour homme, des robes, des jupes, des tee-shirts, des accessoires, Fanny a sans doute inventé la cape d’invisibilité d’Harry Potter ou la nature flamboyante ! Clic-clac vous portez une oeuvre d’art, une infinie possibilité de tromper le regard des autres.

Breaking news : Vous pourrez bientôt découvrir la marque Fabrari dans la vitrine du Club Amilcar à l’hôtel Bel Ami, avec des pièces uniques crées pour cette exposition. 

L’hôtel Bel Ami – 5 étoiles – PARIS RIVE GAUCHE 

Découvrez l’hôtel Bel Ami, notre établissement boutique 5 étoiles situé à St Germain des Prés, rive Gauche, au cœur du 6ème arrondissement. Adresse : Hôtel Bel Ami (5 étoiles) – 7 Rue Saint-Benoît, 75006 Paris. Téléphone : 01 42 61 53 53 – https://www.hotelbelami-paris.com/fr

FABRARI

Créatrice : Fanny Abrari
FABRARI, marque développée à Vienne (Autriche) et en Europe. 
welcome@fabrari.com

Fanny Abrari, fondatrice de la marque FABRARI

https://www.fabrari.com
TEL: 0664/411 44 42

Propos : Alexandre Joulia, rédacteur en chef Adjoint Amilcar Style & Amilcar Magazine

Comments

0 comments

You May Also Like
Lire la suite

Pol & Sun By KRYS

AMILCAR MAGAZINE vous propose une sélection solaire avec la nouvelle collection « Pol & Sun by Krys ». Pol&Sun, la marque de Krys, est une collection de lunettes solaires avec des verres polarisants pour une protection optimale. A 49€, Pol&Sun combine style et santé visuelle. AMILCAR MAGAZINE offers you a solar selection with the new collection “Pol & Sun by Krys”. Pol&Sun, the brand of Krys, is a collection of sunglasses with polarized lenses for optimal protection. At 49€, Pol&Sun combines style and visual health.
Lire la suite