“Her Time” : Un événement glamour et unique organisé par OMEGA à Bangkok !

Un événement glamour et unique « Her Time » organisé par OMEGA avec l’actrice So-hee Han à Bangkok !
0 Shares
0
0
0
0
0
0
0

Un événement glamour et unique « Her Time » organisé par OMEGA avec la magnifique actrice So-hee Han à Bangkok ! L’exposition « Her Time » fut ouverte au Parc Paragon du 8 au 14 novembre (dernier jour de l’exposition ce jour).

Pour lancer officiellement la spectaculaire exposition « Her Time » à Bangkok, OMEGA a organisé un événement glamour au Parc Paragon, avec des invités célèbres et une exposition complète de garde-temps pour femmes.

Publicités

L’invitée d’honneur était So-hee Han, l’actrice sud-coréenne primée qui a rejoint la famille OMEGA en 2022.

So-hee Han © OMEGA

« Her Time » est une célébration de l’histoire renommée d’OMEGA et de ses créations actuelles dans le monde de l’horlogerie féminine. Depuis plus de 100 ans, la marque suisse est à l’avant-garde de la précision et de la beauté, livrant nombre des designs les plus emblématiques, tels que la Constellation, la Ladymatic et la De Ville Trésor.

© OMEGA
Raynald Aeschlimann, président et directeur général d’OMEGA et So-hee Han, l’actrice sud-coréenne primée qui a rejoint la famille OMEGA en 2022.

Raynald Aeschlimann, président et directeur général d’OMEGA, était présent sur scène en Thaïlande pour accueillir l’événement. Il a déclaré : « C’est un véritable honneur d’être dans cette ville dynamique et historique pour partager l’histoire de notre horlogerie féminine. Les valeurs d’artisanat et de raffinement se retrouvent partout à Bangkok, c’est donc l’endroit idéal pour mettre en avant nos propres créations spéciales. »

Raynald Aeschlimann, président et directeur général d’OMEGA

Pour les invités à l’événement, c’était l’occasion de voir une gamme de montres OMEGA pour femmes, ainsi que plusieurs modèles vintage qui montrent l’évolution de la marque à travers le temps.

Portant pour la soirée une De Ville Mini Trésor 26 mm en or Moonshine™ 18K, elle a déclaré :  » La montre que vous portez en dit tellement sur votre style et votre personnalité. Pour moi, OMEGA propose la montre qui convient parfaitement à toutes les femmes. J’aime être ici pour célébrer leur créativité, et voir cette merveilleuse exposition prendre vie. »

L’actrice So-hee Han
© OMEGA

Pour So-hee Han, il s’agissait d’un autre moment spécial avec OMEGA. L’actrice est connue dans le monde entier grâce à de nombreuses œuvres, telles que « My Name » et « Nevertheless », et devrait interpréter son prochain rôle dans « Gyeongseong Creature » au cours du premier semestre de l’année prochaine.

Grâce à son charisme et à son élégance remarquables, elle a été choisie comme ambassadrice OMEGA au début de l’année et est devenue une figure centrale de la campagne « My Choice » de la marque.

© OMEGA

L’exposition « Her Time » à Bangkok emmène les visiteurs dans un voyage intime à travers un monde d’imagination. Dans la pièce appelée « Blossom’s Dream », les montres Trésor sont entourées de visions magiques de la nature et de l’océan, tandis que dans la « Makeup Room » aux miroirs et aux lumières, les invités peuvent créer leur propre portrait unique « Her Time ». Le « Hall of Time » met en avant la beauté vintage, et dans la « Bedtime Room », le temps semble presque suspendu. Une exposition séparée de produits contemporains est également là pour être admirée et explorée de près.

L’exposition « Her Time » fut ouverte au Parc Paragon du 8 au 14 novembre.

Sélection : Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR STYLE & AMILCAR MAGAZINE GROUP.

Comments

0 comments

Publicités
Publicités
0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like