Hydrater sa peau après le soleil avec DOUCES ANGEVINES

AMILCAR STYLE vous présente produits indispensables en été et lors de vos expositions au soleil. Que ce soit pour la fin de l’été ou vos vacances au soleil, Douces Angevines prend soin de votre peau avec deux produits d’exception !

AMILCAR STYLE vous présente ses coups de coeur de l’été ! Que ce soit pour la fin de l’été ou vos vacances au soleil, Douces Angevines prend soin de votre peau avec deux produits d’exception !

L’été, Fluide Précurseur & prolongateur – DOUCES ANGEVINES.

Ce soin botanique surdoué prépare et nourrit visage & corps. Riche en vitamine E naturelle et en bêtacarotène, ce fluide 2 en 1 précurseur et prolongateur hydrate la peau. Il stimule sa vitalité, renforce ses défenses naturelles, et prolonge le hâle.

Flacon pompe de 100 ml – 33,50 €. Disponible en instituts de beauté, magasins bio, boutiques spécialisées en cosmétique naturelle, et sur doucesangevines.com

Le plus de ce produit : L’hydratation apportée par la vitamine E naturelle et en bêtacarotène. C’est un produit à utiliser même en automne ou hiver car cela revitalise la peau et lui donne un très bel aspect !

A découvrir sur le site de la marque : https://www.doucesangevines.com/s/10851_64300_l-ete-soin-corps-et-visage-precurseur-nourrissant-bio

Après le Soleil, Fluide Réparateur – DOUCES ANGEVINES.

Ce soin botanique surdoué rafraîchit et revitalise (visage & corps). Véritable désaltérant des peaux assoiffées et agressées, ce uide merveilleux est riche en extraits de plantes sauvages. Il sublime le bronzage et prévient le vieillissement cutané.

Flacon pompe de 100 ml – 40 €. Disponible en instituts de beauté, magasins bio, boutiques spécialisées en cosmétique naturelle, et sur doucesangevines.com

Acheter sur le site : https://www.doucesangevines.com/s/10851_64301_apres-le-soleil-soin-corps-et-visage-reparateur-bio

L’avis de la rédaction : Ce sont des produits indispensables pendant l’été et lors de vos expositions au soleil !

Sélections : Rachel Joulia-Helou

Comments

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − quatorze =

You May Also Like