Oakley | Kylian Mbappe Signature Series Deadbolt

KYLIAN MBAPPÉ PRÉSENTE SA PAIRE SIGNATURE OAKLEY® , AVEC UN CLIN D’ŒIL À L’ANNÉE 1998 … 
0 Shares
0
0
0
0
0
0
0

La rédaction salue le design, le style iconique, la finesse de cette paire de lunettes qui sera sûrement un modèle collector !

Rachel joulia-helou, RÉDACTRICE EN CHEF AMILCAR STYLE & AMILCAR MAGAZINE GROUP

KYLIAN MBAPPÉ PRÉSENTE SA PAIRE SIGNATURE OAKLEY® , AVEC UN CLIN D’ŒIL À L’ANNÉE 1998 … 

1998 est l’année où tout a commencé.

Cette année-là, la France a remporté son premier titre mondial, à domicile. Cette même année, une légende urbaine commence à s’éveiller autour d’un bébé qui, un jour, pourrait ramener ce titre à la maison. Oakley connaît ce champion et, pour lui rendre hommage, a dessiné une paire de lunettes de soleil.

Publicités

En hommage à l’année de naissance de Kylian et à l’année de triomphe par son pays à la Coupe du monde qui se jouait précisément en France, seuls 1 998 exemplaires de ces Signature Series Deadbolt en édition limitée seront disponibles à la vente.

Aujourd’hui, Kylian Mbappé et Oakley® présentent la nouvelle création signature de la star de foot par le Team Oakley, tout juste avant la compétition de football la plus prestigieuse au monde.

Kylian a choisi les Deadbolt pour que les univers du sport, de la technologie et du style ne forment qu’une seule et même entité. Le modèle affiche une classe extrême sous une forme hors de l’ordinaire qui incarne l’envie de repousser les limites et de définir de nouvelles normes, un peu comme le fait Kylian dans sa vie personnelle et professionnelle. En noir et or, la couleur caractéristique et contemporaine des Deadbolt s’inspire du prestigieux Ballon d’Or, la plus célèbre récompense française que peut recevoir un joueur de foot.

Les Kylian Mbappé Signature Series Deadbolt comportent une monture Satin Black en titane de première qualité, qui concilie confort léger et sophistication à l’extérieur du terrain, avec technologie Prizm™ Lens. La monture se rattache aux branches par un seul élément pour dessiner une structure d’exception, héritage de l’incroyable soin du détail de l’équipe technique d’Oakley qui donne corps à l’évolution optique.

« Le lancement de cette collection est un rêve qui se réalise, et le moment ne pouvait pas être mieux choisi », a déclaré Mbappé. « Quand j’ai rejoint le Team Oakley pour la première fois, nous avons parlé de la façon dont nous voulions inspirer ensemble la prochaine génération dans le cadre de notre collaboration. J’espère que cette première collection accomplira cette mission en rappelant aux jeunes, où qu’ils soient, que les plus grands sportifs, musiciens et artistes du monde ont tous commencé par un rêve. »

Kylian Mbappé

Les Kylian Mbappé Signature Series Deadbolt sont maintenant disponibles sur Oakley.com et dans les boutiques Oakley sélectionnées du monde.

OAKLEY®

Sélection : Rachel Joulia Helou, rédactrice en chef AMILCAR STYLE & AMILCAR MAGAZINE GROUP.

Comments

0 comments

Publicités
Publicités
0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like