in , ,

MERCEDES BENZ FASHION WEEK – BERLIN

https://amilcarstyle.com/wp-content/uploads/2021/01/mbfw-news-tom-van-der-borght-show-783x1024.jpg

Tom Van der Borght a présenté un spectacle en direct avec Blanca Li pendant la semaine de la mode Mercedes Benz à Berlin. C’était la continuité de ses désormais célèbres “7 Ways to be TVDB”.

MERCEDES BENZ FASHION WEEK – BERLIN
“7 ways to be T.VDB / Acte 3: A Hopeful Parade” / (Une parade pleine d’espoir)

Découvrez la collection du créateur belge Tom Van Der Borght en direct sur le site MBFW.Berlin. Utilisant des matériaux recyclés et non conventionnels tels que des restes de corde, des tubes en plastique et de la fourrure végétale pour donner vie à ses créations, ses créations qui attirent l’attention sont conçues comme un message d’espoir, de liberté et de non-conformisme. Suivre sur Instagram : @t.vdb_official_page

LA COLLECTION

Images Harald Fuhr for Mercedes-Benz

Tom Van der Borght, gagnant du Grand Prix de la catégorie mode au 35e Festival de Hyères, a ouvert le MBFW Berlin.

Lors d’un défilé en direct à Berlin, dans le cadre du Mercedes-Benz Fashion, Tom Van der Borght a montré 21 looks dont quatorze nouveaux ainsi que sept looks retravaillés de son “7 ways to be TVDB presenting at Hyères”. Tom continue à développer sa puissante tribu à travers des silhouettes colorées, percutantes et créatives, combinant une fois de plus le Bricolage High-Tech et le savoir-faire de la haute couture.

Le spectacle était une performance complète créée en collaboration avec la célèbre danseuse, chorégraphe et metteur en scène franco-espagnole Blanca Li. Le thème de cette représentation était le soutien mutuel au sein de la communauté, en particulier en période d’isolement induit par une pandémie. Les mannequins se déplacent sur le podium comme s’ils participaient à un défilé. Ils sont accueillis par un groupe d’interprètes, qui prennent des formes variées, allant d’ouvriers au visage du créateur à des figures de chevaux musclés et fantastiques. Le point culminant du spectacle reflète la vision artistique de Tom Van der Borght d’un univers inclusif.

Mercedes-Benz Fashion Week Berlin

“Mercedes-Benz Fashion Week Berlin signifie toujours la “prochaine étape” pour les gagnants du festival de Hyères et je suis très excitée et heureuse d’y participer. J’ai hâte de partager ma grande collection avec le public. Surtout en ces temps, je pense qu’il est important de partager une vision artistique de l’espoir et du non-conformisme. Pour moi, les limites sont toujours les meilleures opportunités pour la créativité, donc je considère aussi le concept de performance numérique comme une grande chance de montrer la mode d’une manière et dans un contexte différents. J’aime beaucoup le fait que, grâce au livestream, tout le monde pourra regarder le spectacle, et pas seulement les personnes invitées, comme ce serait le cas dans des circonstances normales. Je crois en ma vision progressiste et je suis convaincu que mon message d’espoir et d’amour de soi passera avec force”, a commenté Tom Van der Borght.

Chaîne officielle de la Semaine de la mode Mercedes-Benz à Berlin | Hub numérique et Livestream : www.mbfw.BerlinINSTAGRAM

#mbfwberlin, #blancalioficial, #karlaotto, #kraftwerkberlinofficial, #totem_fashion

Sélection : Rachel Joulia-Helou (Rédactrice en Chef AMILCAR MAGAZINE)

Join our list

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

What do you think?

Written by AMILCAR STYLE

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × trois =

Loading…

0

Des cils parfaits avec Revitalash® Cosmetics

Lazoschmidl FW21 Show