HAROLD AHOUÉKÉ UN CRÉATEUR AU SERVICE DU DESIGN

S’entourant tout bonnement des meilleurs artisans du marché, et fort de 10 ans de réflexion, il propose actuellement et en série très limitée un escarpin ultra-luxe, Anahée au talon pavé d’un millier de diamants et au nom évocateur et délicat.
0 Shares
0
0
0
0
0
0
0


Harold AHOUÉKÉ, designer français, s’inscrit véritablement dans l’ADN du stylisme parisien entre héritage et modernité, il allie haute technologie et haute joaillerie.

Publicités

UN JOAILLIER DE LA PLACE VENDÔME
LES MEILLEURS ARTISANS FRANÇAIS

1000 DIAMANTS
110 CARATS


Anahée, L’ultra-luxe français, sans équivoque

C’est à Paris que bat le pouls de la mode !

S’entourant tout bonnement des meilleurs artisans du marché, et fort de 10 ans de réflexion, il propose actuellement et en série très limitée un escarpin ultra-luxe, Anahée au talon pavé d’un millier de diamants et au nom évocateur et délicat.

Le créateur Harold Ahouéké s’inscrit dans une longue tradition de mode et la Haute couture établie à Paris. Paris a toujours été le cœur battant de la mode, de la création et de danse classique. Depuis des siècles, la capitale française a accueilli des créateurs inspirés, visionnaires et audacieux, connus sous le nom de “trend-setters”. Ils ont trouvé la liberté d’exprimer leur style et ce réseau d’artisans, capable de servir leur créativité avec un savoir-faire unique et traditionnel. Une évidence pour Harold AHOUÉKÉ : c’est à Paris qu’il est diplômé d’une prestigieuse école de stylisme et qu’il a aiguisé son talent créatif, avec une admiration et une passion pour la danse classique.

Un sur-mesure possible


Un service sur-mesure pour créer une pièce d’exception unique pour vous. Pour préserver le caractère exceptionnel de cette chaussure, chaque cliente préemptera une couleur de cuir, avec l’assurance que son escarpin sera unique. Cette merveille de féminité se présente avec un talon torsadé signature de 12 centimètres, inspiré de la Tour Cayan de Dubaï. Il est en or blanc 18 carats, serti de 500 diamants d’un total de 55 carats, soit 1000 diamants et 110 carats pour la paire. Quant au cuir, acheté à la Maison HCP (Hermès Cuirs Précieux), il est de la variété crocodile Porosus, généralement considérée comme la plus belle peau de crocodile, en raison de ses écailles parfaites.

En bleu en rouge ou en noir, sa création réunit la Haute Maroquinerie, la Joaillerie et l’esprit Couture. Ce véritable concept est fait à la main et sur mesure, à Paris. Au niveau de la réalisation, des matériaux et de l’exclusivité, cette paire convoque une référence en terme de sensualité, de prestige, et de flamboyance.

Plus d’informations : https://haroldahoueke.com/ – contact@haroldahoueke.com

Propos : Tommy Paulmaz

Comments

0 comments

Publicités
Publicités
0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like