ANYA TAYLOR-JOY ET NICHOLAS HOULT, AMBASSADEURS DE JAEGER-LECOULTRE

ANYA TAYLOR-JOY ET NICHOLAS HOULT, AMBASSADEURS DE JAEGER-LECOULTRE, LORS DE LA PREMIERE MONDIALE DU FILM THE MENU.
0 Shares
0
0
0
0
0
0
0

ANYA TAYLOR-JOY ET NICHOLAS HOULT, AMBASSADEURS DE JAEGER-LECOULTRE, LORS DE LA PREMIERE MONDIALE DU FILM THE MENU.

Publicités

A Londres, lors de la première mondiale du film “The Menu”, Anya Taylor-Joy a choisi de porter la montre 101 Reine en or blanc de Jaeger-LeCoultre, tandis que Nicholas Hoult complétait sa tenue avec la nouvelle Reverso Tribute Duoface Calendar en or rose avec un bracelet en toile et veau gris de la collection Fagliano.

LONDON, ENGLAND – NOVEMBER 09: Anya Taylor-Joy attends the UK Premiere of Searchlight’s “The Menu” at BFI Southbank on November 09, 2022 in London, England. (Photo by Jeff Spicer/Getty Images for Disney)

Avec un design symétrique étonnant, la 101 Reine est un garde-temps d’une grande beauté. Un cadran opalin argenté et un bracelet orné de diamants confèrent à la pièce une grâce intemporelle et un air de sophistication classique. Depuis 1929, le Calibre 101 de Jaeger-LeCoultre est le symbole du savoir-faire unique des horlogers de la Grande Maison et se distingue par la maîtrise de la miniaturisation absolue.

Photo : @DaveBenettAnya Taylor-Joy & Nicholas Hoult with Jaeger-LeCoultre attend the UK Premiere The Menu @DaveBenett
Crédit photo: @gettyimages
Crédit photo: @Jaeger-LeCoultre – Reverso Tribute Duoface Calendar.
Photo : @DaveBenettNicholas Hoult with Jaeger-LeCoultre attends the UK Premiere The Menu @DaveBenett

REVERSO

Lancée en 1931, Reverso n’a cessé d’évoluer dans un esprit d’innovation. Comme la nuit succède au jour, la Reverso Tribute Duoface Calendar passe sans effort de son cadran argenté brossé soleillé de style Art déco à un nouveau cadran raffiné, avec un indicateur jour/nuit redessiné. 

Dans le film “The Menu”, réalisé par le cinéaste anglais Mark Mylod, les ambassadeurs de Jaeger-LeCoultre Anya Taylor-Joy et Nicholas Hoult incarnent un jeune couple qui se rend sur une île isolée pour manger dans un restaurant gastronomique où le chef a préparé un menu gourmet plein de surprises. “The Menu”, comédie horrifique, sortira le 18 novembre 2022 au Royaume-Uni et aux États-Unis.

À l’automne 2022, Jaeger-LeCoultre a uni les talents de Nicholas Hoult et Anya Taylor-Joy dans “A New Turn”, une nouvelle vidéo captivante dédiée à la collection Reverso.

jaeger-lecoultre.com

Comments

0 comments

Publicités
Publicités
0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like