Reflétant l’histoire de Dior, les lunettes de soleil DiorCannage en métal doré se parent de l’emblématique cannage ; ses traits sont minutieusement gravés sur les branches et s’entremêlent aux initiales « CD ». Revisitées dans des formes variées – rectangulaire ou pilote –, ces créations arborent des verres colorés pour un irrésistible regard couture.
À la naissance de la Maison, en 1947, les graphismes du cannage habillent les chaises Napoléon III des salons haute couture de Christian Dior, au 30 Montaigne. Cet emblème incontournable séduit le couturier et s’inscrit au cœur du patrimoine de Dior. Avec son maillage harmonieux, il est devenu un code iconique de Dior et ponctue ses différents univers au gré des collections.
Cette saison, ses traits raffinés sont subtilement gravés sur les branches des lunettes de soleil DiorCannage et s’entremêlent aux initiales « CD » ; une signature reflétant l’héritage de Monsieur Dior. Déclinées dans des formes variées – rectangulaire ou pilote –, ces créations arborent des verres colorés et promettent une féminité sophistiquée.
Découvrir la collection sur le site DIOR et dans les boutiques DIOR : https://www.dior.com/fr_fr/fashion/mode-femme/accessoires/dior-cannage
L’UNIVERS DIOR : https://www.dior.com/fr_fr
Vidéo : © JOHAN LE ROUX pour DIOR.
Photos : © DIOR –
Avec l’aimable autorisation de la Maison DIOR.