DIOR BY MARIA GRAZIA CHIURI | FALL 24 READY-TO-WEAR SHOW à New York

Cette ligne Dior est l’occasion de rendre hommage à Paris et New York, un dialogue captivant entre les deux capitales de la mode – mis en lumière dans l’autobiographie de Christian Dior – que Maria Grazia Chiuri fait rayonner au gré d’imprimés essentiels.
0 Shares
0
0
0
0
0
0
0

FALL 24 READY-TO-WEAR SHOW

Dior Fall 2024 Show à New York

Le défilé de l’automne 2024 a attiré un assortiment exceptionnel d’invités spéciaux – des ambassadrices de Dior Anya Taylor-Joy, Alexandra Daddario, HAERIN, Rachel Zegler et Rosamund Pike aux amis de la Maison, dont Anna Diop, Diane Kruger et Mickalene Thomas. Dans le cadre du Brooklyn Museum de New York, certains d’entre eux ont partagé leurs réflexions sur la nouvelle collection de Maria Grazia Chiuri.

Au fil des défilés, la Fall constitue un temps de réflexion particulier, un questionnement au long cours, sans cesse renouvelé.

Cette ligne Dior est l’occasion de rendre hommage à Paris et New York, un dialogue captivant entre les deux capitales de la mode – mis en lumière dans l’autobiographie de Christian Dior – que Maria Grazia Chiuri fait rayonner au gré d’imprimés essentiels.

GROUPSHOT © Tess Ayano – Brooklyn Museum

Le pont entre ces cultures est Marlène Dietrich, actrice charismatique et à contre-courant, attachée à Dior à la ville comme à l’écran. La Directrice Artistique s’en inspire pour construire une collection conjuguant le style Dior à la présence iconique de la diva et à son allure garçonne

FINALE © Paul Vu – Brooklyn Museum

Sublimant les silhouettes du show (mis en scène au sein de l’emblématique Brooklyn Museum), les vestes s’accompagnent ainsi d’un pantalon large à pinces ou d’une jupe crayon s’arrêtant sous le genou. Les robes précieuses et parfois très légères laissent entrevoir la lingerie, un élément incontournable de la tenue, tandis que les broderies évoquent les codes fétiches chers au couturier-fondateur : l’étoile, le trèfle ou l’abeille. Un prodigieux champ des possibles. 

Dior Automne 2024 par Maria Grazia Chiuri – New York

Assistez au dévoilement de Dior Automne 2024 par Maria Grazia Chiuri en direct de New York et retrouvez la collection en ligne et dans les boutiques sélectionnées à partir du 18 avril.

UN ÉVÉNEMENT UNIQUE SIGNÉ DIOR

À l’occasion du défilé Dior Fall 2024, présenté au sein du Brooklyn Museum, à New York, la Maison dévoile une série d’expériences virtuelles inédites célébrant les captivantes inspirations de cette collection. Reflet des liens passionnés qui unissent la métropole américaine à Paris, un premier filtre – disponible sur Instagram – offre la possibilité de plonger au cœur de l’un des motifs emblématiques de cette ligne Dior imaginée par Maria Grazia Chiuri, tandis qu’un autre permet – exclusivement sur Snapchat – d’habiller le ciel de ces esquisses fascinantes. Ultime surprise, une troisième animation, spécialement pensée pour les convives du show, donne vie à l’invitation créée pour cet événement unique. Une ode aux rêves et à l’art d’émerveiller si chers à Dior.

Vidéos & Photos – Copyright DIOR : Avec l’aimable autorisation de la MAISON DIOR – © DIOR.

  • GROUPSHOT © Tess Ayano – Brooklyn Museum
  • FINALE © Paul Vu – Brooklyn Museum

DIOR : dior.com

Découvrez tout l’univers Christian Dior, Mode, Parfums et Accessoires pour Homme et Femme. 

Sélection : Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE.

AMILCAR MAGAZINE GROUP 

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee:  https://linktr.ee/amilcarmagazine

Publishers:

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

More information about AMILCAR USA MAGAZINE – AMILCAR CANADA MAGAZINE – AMILCAR UK MAGAZINE – AMILCAR ITALIA MAGAZINE – AMILCAR LATINO MAGAZINE – AMILCAR SWITZERLAND MAGAZINE:

AMILCAR MAGAZINE GROUP: 

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT MAGAZINE ISSUE:

AMILCAR CLUB GROUP:

Discover our brands in the windows of the Club Amilcar on   B Signature Group   :

Discover our members in the windows of the Melià Paris Opéra hotel: Hôtel Paris Opéra Affiliated by Melia    : 

Address in Paris:     3 Bd Montmartre, 75002 Paris –    click here

Comments

0 comments

Publicités
0 Shares