Rosewood Le Guanahani St. Barth x Larroudé : une collection capsule exclusive !

Rosewood Le Guanahani St. Barth présente une collaboration exclusive avec la célèbre marque de chaussures Larroudé !
0 Shares
0
0
0
0
0
0
0

Rosewood Le Guanahani St. Barth présente une collaboration exclusive avec la célèbre marque de chaussures Larroudé !

Les couleurs vibrantes du prestigieux resort niché sur l’île de St. Barth devient la muse de la marque préférée des célébrités le temps d’une collection capsule exclusive.

Le Rosewood Le Guanahani St. Barth, complexe hôtelier emblématique de St. Barth, s’associe à l’une des marques de chaussures les plus convoitées : Larroudé. Le temps d’une collection capsule, quatre pièces inédites s’inspirent de l’univers luxuriant et divertissant de l’Île des Caraïbes.

La créatrice éponyme Marina Larroudé s’imprègne de l’esprit unique du Rosewood Le Guanahani St. Barth et de sa palette de couleurs vives pour créer une ligne de sandales et de chaussures compensées, fabriquées à la main pour capturer l’essence du luxe sans effort de la station balnéaire. Les sandales plates et espadrilles compensées arborent des couleurs pastel aux nuances emblématiques de l’hôtel.

Ornée de coquillages dorés, chaque paire porte le sceau du Rosewood Le Guanahani St. Barth engravé dans la semelle. Cette collection capsule est uniquement disponible à La Boutique, le concept store de l’hôtel et sur le site internet Larroudé.

« Nous sommes incroyablement fiers de collaborer avec Larroudé, une marque qui partage nos valeurs ainsi que notre éthique de sophistication vibrante », a déclaré Martein van Wagenberg, directeur général de Rosewood Le Guanahani St. Barth. « La rencontre entre Rosewood Le Guanahani et la clientèle de Larroudé fait de ce partenariat une merveilleuse association, et nous sommes ravis d’offrir à nos hôtes la possibilité d’acheter cette collection capsule exclusive à La Boutique. »

Marina Larroudé, directrice de mode de renom, a conçu Larroudé en 2020 en s’appuyant sur son expertise en tant que rédactrice, cheffe de produit et entrepreneuse, privilégiant la qualité, la coupe et le design. Partageant les valeurs de communauté et de durabilité de Rosewood Hotels & Resort, Larroudé respecte des normes environnementales et humanitaires strictes tout au long de son processus de production, qui se déroule exclusivement au Brésil.

Les designs chics et les chaussures extrêmement confortables de Larroudé ont fait des nombreux adeptes dans le monde entier, y compris de grands noms de la mode, de la musique et bien plus encore. Son partenariat avec Rosewood Le Guanahani St. Barth est la dernière initiative créative de Larroudé, qui ne fait qu’étendre sa portée. L’éthique commune des deux marques et de l’histoire de la station balnéaire en tant qu’escapade préférée de personnalités de la mode, cette collaboration permet aux clients de repartir avec l’un des souvenirs les plus chics qui soient.

« J’ai été inspirée par les couleurs bonbon des suites du Rosewood Le Guanahani, en adoptant les tons lavande et turquoise vifs que l’on trouve dans toute la propriété et en ajoutant des touches d’or luxueux avec des embellissements en forme de coquillages » , a déclaré Marina Larroudé, fondatrice de Larroudé. « Larroudé a toujours adopté la même joie de vivre qui émane de Saint-Barth. »

Marina Larroudé, fondatrice de Larroudé

Informations pratiques

Larroudé

ROSEWOOD : https://www.rosewoodhotels.com/en

Rosewood Le Guanahani St. Barth : https://www.rosewoodhotels.com/en/le-guanahani

À propos de Rosewood Le Guanahani St. Barth

Le Rosewood Le Guanahani St. Barth a été inauguré en novembre 2021 après quatre années de rénovation et de réaménagement. Le resort se situe sur 7,2 hectares luxuriants et isolés sur une péninsule privée surplombant deux plages magnifiques, Marigot Bay et Grand Culde-Sac. Les voyageurs découvrent la destination à travers une gamme d’équipements et d’expériences immersives à l’intérieur et à l’extérieur de la propriété.

L’hôtel comprend 66 chambres et suites, chacune conçue dans un style résidentiel, reflétant l’esthétique unique de Saint-Barth qui marie l’élégance française à l’énergie vibrante des Caraïbes. Le programme proposé au Rosewood Le Guanahani comprend le Beach House St. Barth, le concept de restauration en bord de mer du complexe, un club pour enfants Rosewood Explorers, Sense, A Rosewood Spa®, un centre de remise en forme ultramoderne, le seul court de tennis et une sélection d’espaces dédiés aux événements, ainsi qu’une myriade de sports nautiques et d’excursions en mer, sur terre et en ville, encourageant l’exploration de tout ce que Saint-Barth a à offrir.

À propos de Larroudé

Marina Larroudé, directrice de mode chevronnée, met son expertise diversifiée de rédactrice, de développeuse de produits et d’entrepreneuse au service des consommateurs avec Larroudé, la marque de chaussures passionnante qui vient d’être nommée dans la prestigieuse liste de Fast Company des entreprises les plus innovantes de 2024. C’est avec son mari, Ricardo Larroudé, financier et chef d’entreprise, qu’ils ont conçu Larroudé en 2020. Avec le consommateur et la communauté à l’esprit, sans jamais faire de compromis sur le design, la coupe et la qualité, Larroudé croit que la mode est là pour apporter de l’éclat et de la fantaisie dans nos vies quotidiennes – et elle le fait toujours. Site : https://larroude.com/

Sélection : Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP 

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee: https://linktr.ee/amilcarmagazine

Publishers:

  • Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.
  • Alexandre Joulia, photographer and deputy editor of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

More information about AMILCAR USA MAGAZINE – AMILCAR CANADA MAGAZINE – AMILCAR UK MAGAZINE – AMILCAR ITALIA MAGAZINE – AMILCAR LATINO MAGAZINE – AMILCAR SWITZERLAND MAGAZINE:

AMILCAR MAGAZINE GROUP : 

AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT MAGAZINE ISSUE:

CLUB AMILCAR GROUP:

Discover our brands in the windows of the Club Amilcar on B Signature Group   :

Discover our members in the windows of the Melià Paris Opéra hotel: Hôtel Paris Opéra Affiliated by Melia  : Address in Paris:   3 Bd Montmartre, 75002 Paris –  click here

Comments

0 comments

Publicités
0 Shares