in , ,

La nouvelle campagne de Pigmentarium intitulée “Study of a Dancer”.

Découvrez la nouvelle campagne de Pigmentarium intitulée “Study of a Dancer”.

Pour le lancement de son tout premier parfum, Pigmentarium dévoile une campagne mettant en scène le danseur Fraser Roach du Ballet national tchèque.

“Nous avons réfléchi à la manière dont notre tout premier parfum AD LIBITUM aurait été créé dans le cadre du concept sophistiqué des parfums d’aujourd’hui, toujours unique mais s’accordant au groupe et ne fonctionnant pas seulement comme un parfum solitaire comme discuté dans l’idée créative originale. Le printemps 2021 apportera donc une nouvelle perspective sur AD LIBITUM, la composition qui a été développée avant même la création de PIGMENTARIUM. Un ajustement réfléchi et détaillé a apporté un changement minimal. Mais comme nous aimons nous référer à Ludwig Mies van der Rohe : “Dieu est dans les détails.” Un dernier composant a été ajouté au parfum : les aldéhydes. Grâce à leur capacité à améliorer la perception de certains des ingrédients, le parfum dans son ensemble est bien plus rond qu’auparavant.”

Quatre parfums ont été créés sous l’égide de la parfumerie Pigmentarium et chacun d’entre eux a été accompagné d’une présentation visuelle qui complète l’œuvre.

A l’occasion du relancement du parfum AD LIBITUM, une nouvelle campagne photo est présentée. Le nom Ad Libitum, qui peut être traduit par “à la fois plaisir” ou “sans restriction”, est un terme d’improvisation libre en musique. Un moment libre au milieu d’un schéma artistique où l’interprète s’exprime. La nouvelle composition picturale est créée autour du terme “Ad Lib”.

L’histoire visuelle reste élégante, aérée et illuminée par le soleil. Elle rend hommage à Prague et à l’art de la manière la plus complète qui soit. La collaboration créative de Pigmentarium (Tomáš Ric & Jakub Hiermann) avec le photographe Jan Grombiřík et la cinéaste Anežka Horová a donné naissance à une étude picturale qui capture la forme actuelle du parfum AD LIBITUM avec les mouvements de Fraser Roach.

Le film est disponible en ligne depuis le 7 avril 2021 sur www.pigmentarium.com

A PROPOS DE LA MARQUE PIGMENTARIUM

Pigmentarium est une maison de parfums qui présente un kaléidoscope de senteurs en mettant l’accent sur des matières premières fines et des huiles essentielles de la plus haute qualité. Pigmentarium est une célébration de la beauté et de l’harmonie. En collaboration avec des artistes et des artisans, elle crée une symphonie des sens inspirée par la plus longue mémoire de l’homme – la mémoire olfactive.

Chaque parfum de PIGMENTARIUM est une déclaration créative de rêves, de pensées et de désirs. Aucun d’entre eux ne suit une quelconque tendance – les parfums sont conçus pour souligner le caractère de la personne qui le porte, qu’elle soit un homme ou une femme. PIGMENTARIUM s’approvisionne en huiles essentielles et en matières premières de la plus haute qualité pour offrir des parfums durables et de qualité.

SAVOIR-FAIRE ET ÉTHIQUE

“Nous respectons le travail honnête. Nous respectons l’artisanat. Nous collaborons avec le sculpteur et artiste Tereza Štětinová, qui a créé des porte-parfums uniques et l’autel d’encens. Tous nos emballages sont fabriqués à la main par une entreprise familiale traditionnelle de Prague – Studio Činčera.”

– PIGMENTARIUM creative duo Tomas Ric and Jakub Florian Hiermann

AD LIBITUM by Pigmentarium

Découvrez l’histoire et la gamme de parfums de PIGMENTARIUM sur leur site web :

https://www.pigmentarium.com/

Join our list

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

What do you think?

Written by AMILCAR STYLE

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 4 =

Loading…

0

Les traitements de Médecine Esthétique de l’institut Pasquier

UGG LANCE SA COLLABORATION AVEC FENG CHEN WANG