La nouvelle boutique DIOR à Genève

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle boutique DIOR à Genève ! La façade est une oeuvre d’art, avec une signature élégante et moderne.
0 Shares
0
0
0
0
0
0
0

C’est l’actualité sélectionnée pour le magazine AMILCAR SWITZERLAND : l’ouverture de la boutique DIOR à Genève. L’architecture, la façade digne d’une oeuvre d’art, la valorisation des objets et des espaces, la signature unique témoignent de l’excellence DIOR.

AMILCAR Switzerland vous présente la nouvelle boutique DIOR à Genève, une prouesse technique et un hommage à la mode, l’art et au luxe.

AMILCAR Switzerland vous présente la nouvelle boutique DIOR à Genève, une prouesse technique.

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle boutique DIOR à Genève ! La façade est une oeuvre d’art, avec une signature élégante et moderne.

RACHEL JOULIA-HELOU, RÉDACTRICE EN CHEF AMILCAR MAGAZINE GROUP.

Célébrant les affinités indéfectibles qui unissent Dior à la Suisse et au monde de l’art, la Maison est heureuse d’annoncer l’inauguration d’une boutique inédite à Genève, au coeur de la rue du Rhône – épicentre de la mode et du luxe.

Conçue spécialement par Christian de Portzamparc – premier architecte français à recevoir le prestigieux prix Pritzker –, l’incroyable façade arbore des courbes gracieuses et longilignes, en écho à celles du flagship de Séoul.

Telle une ode aux savoir-faire d’excellence, six envoûtants pétales rappelant les étoffes des créations couture de Monsieur Dior s’entrelacent et s’élèvent vers le ciel.

Entre ces voiles, les parois vitrées laissent pénétrer les rayons du soleil en de captivants jeux d’ombres et de lumière ; un dialogue poétique entre l’intérieur et l’extérieur.

La nuit, les éclairages apparaissent comme filtrés – entre ces élégantes coques en résine – et métamorphosent l’édifice en une majestueuse lanterne urbaine …

DIOR Geneva

DIOR :

Découvrez tout l’univers Christian Dior, Mode, Parfums et Accessoires pour Homme et Femme. 

Plus d’informations : dior.com

Crédits photos : Avec l’aimable autorisation de la Maison DIOR – © DIOR.

AMILCAR MAGAZINE  GROUP

Selection by : Rachel Joulia-Helou, editor-in-chief of AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE to discover on Linktr.ee : https://linktr.ee/amilcarmagazine