Nutri & Co, Expert en nutraceutique

Expert en nutraceutique, Nutri&Co propose des produits naturels aux ingrédients purs et actifs innovants. Finis les compléments alimentaires. Nous avons testé une gamme que vous pourrez retrouver dans le prochain numéro AMILCAR STYLE MAGAZINE : “MAGNÉSIUM (Haute Absorption)” 

Expert en nutraceutique, Nutri&Co propose des produits naturels aux ingrédients purs et actifs innovants. Finis les compléments alimentaires. Nous avons testé une gamme que vous pourrez retrouver dans le prochain numéro AMILCAR STYLE MAGAZINE : “MAGNÉSIUM (Haute Absorption)”.

NUTRI & CO

C’est une cure de 120 gélules pour un bon sommeil, un bon tonus et anti-stress. Nous connaissons tous les bienfaits du magnésium. C’est un produit que l’on recommande. Dans une gélule, le magnésium va contribuer au fonctionnement normal du système nerveux et musculaire. Si vous souffrez de crampes notamment, le magnésium est recommandé. Dans la même gélule, vous aurez également de la vitamine B6 bioactive. Avec le magnésium, elle contribue à réduire la fatigue. 

NUTRI & CO – MAGNÉSIUM

Le plus du produit : sans OGM, sans gélatine, sans gluten, 100% vegan, sans lactose et en plus la qualité est made in france ! 

MANIFESTE DE L’ENTREPRISE :
Dans un sens, l’humanité est victime de son succès. Rachitisme au Néolithique, scorbut lors des Grandes Découvertes… Chaque bond en avant connaît son lot de difficultés nutritionnelles. Chez NUTRI&CO, nous considérons l’être humain comme une formidable machine d’adaptation, mais jamais 100% adaptée à un biotope donné et qui n’obtient donc jamais durablement 100% de ses apports optimaux. Or pour la première fois depuis le début de son histoire, grâce à la Nutraceutique, l’Homme est capable de combler ce vide et même de le dépasser. La Nutra comme réflexe du quotidien est au service de l’humain. Elle lui permet de vivre plus intensément et participe ainsi à l’évolution de son espèce. 

Plus d’informations – More informations : 

https://nutriandco.com/fr/

Copyright : Nutri & Co 

Comments

0 comments

You May Also Like